samedi 8 septembre 2012

One day in Dubai...








3 commentaires:

  1. Salut. Jolies photos !

    Peux-tu me contacter sur mange . robert[at]yahoo . com, faut qu'on discute ;-)

    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je souhaitais vous envoyer un mail car j'ai parcouru plusieurs fois déjà votre blog et découvert vos belles aventures! Je suis tombée sur votre blog car mon ami et moi-même avons comme projet de partir également à Abu Dhabi: en effet, mon ami a une opportunité professionnelle très intéressante pour développer une partie de l'activité de sa société qui détient une agence à Abu Dhabi. De mon côté, sa société cherche également un poste pour moi (nous sommes chanceux), mais cela est moins évident. C'est pourquoi, je me suis permise de vous écrire, just in case, si de votre côté vous entendez parlé de besoins professionnels dans vos entreprises respectives... Je suis actuellement une consultante de 26 ans dans le management de projets tels que des projets de construction, d'urbanisme (je suis géographe de formation initialement).
    Vous y restez combien de temps encore là-bas ?? Peut-être aurions nous la chance de nous y croiser ?? Ce serait sympas, d'autant plus, que les premiers temps vont être quelque peu difficile, je pense..le temps de s'adapter doucement à une tout nouvelle vie! Mais, vous devez déjà être passé par de nombreux stades déjà et avoir trouvé votre équilibre..en tout cas, les photos ont l'air de le montrer !

    J'espère ne pas vous avoir dérangé, et espère avoir un message de votre part!

    Très belle continuation, à bientôt peut être !

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait une éternité que vous n'avez rien publié, vous me faites rêver et voyager....je veux continuer, aller à votre clavier et appareil photo ;)
    A très bientôt et bon courage

    RépondreSupprimer