samedi 23 juillet 2011

Jet Ski dans le lagon...

Ce qu'il y a d'absolument extra à Dubaï et Abu Dhabi, c'est la possibilité de pratiquer tous les sports très facilement et à moindre coût... Nous nous sommes donc mis au Squash, bientôt à la Salsa... mais surtout: le Jet Ski !!!!!! Un vrai bonheur de pratiquer cette activité au coeur d'un lagon aux couleurs absolument somptueuses!!






3 commentaires:

  1. Ce n'est pas que mais, vu d'ici, on a l'impression que vous êtes toujours en vacances... ?!! (non, non, je ne vous envie pas du tout). Emmainparis

    RépondreSupprimer
  2. Pff vous me faites rever...A mon tour de vous faire rever : 25 juillet Le Mans 17H03 20degre ciel gris je me les caille et ENCORE trois semaines de boulot avt les vacances...ca fait rever non?? En tout cas profitez en bien mes petits cheris(du soleil et de tous ces priviléges ) . Bisousss
    Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez fait le remake de Hitch!!! Ludo alias Will Smith et Momo alias Eva Mendes! J'espère que tu as évité la scène du grand coup de pied dans le visage!
    Bande de ptits veinards! Profitez à fond!!
    Plein de bisous
    So

    RépondreSupprimer